Figure toi qu'hier soir on est carrément rentré chez quelqu'un (bon ok on le connaît) qu'était pas là (parti en vacances 6 jours) et on a passé touuuuuuuuuuute la soirée et une grooooooose partie de la nuit à mater ses films !!!! (bon il est au courant et il nous à passé les clefs mais bon !!! rebel-powa !)
On a utilisé SA cuisine pour faire des pâtes à la carbonara (on a amené la crème et les lardons), et truc de OUF on lui a pris son fromage râpé !!!
C'est pas de la vrai rebellionitude ça ?!
Alors au programme, attention les yeux, c'est du pur rock n' roll !!!
Arthur et les Minimoys
Bon je sais je l'ai pas encore vu, depuis le temps que c'est sorti toussa... Mais je l'ai LU ! ça compte aussi ça hein ! (non ? c'est pas rock n' roll ?)
Le film est vachement bien, il est fidèle au bouquin et l'histoire est toujours aussi mimi.
Les animations sont réussies même si définitivement, ya une couille avec les yeux (et les oreilles) d'Arthur, et je ne choisirai pas son coiffeur !!!
Conclusion : Il y a quelque part un sauveur qui pourra nous sauver des dangers de la vie, mais c'est trop facile, on a deux jours entiers pour le trouver !!!

Réservoir dogs
Là aussi, moment d'anthologie que je n'avais pas encore vu ça craint..
Mais il m'a plu, je l'ai trouvé super sympa, un peu (vachement) perché quand même.
Conclusion : Le monde est fou, il n'est pas nécessaire de faire confiance au gens, vous allez quand même vous faire entuber

Cohérence quand tu nous tient...
Le reste de la soirée est passée en papotage et calomnies en tout genre, assaisonnées de réflexions métapsychiques sur fond de visionnage de blog...
Super soirée de rebelle !!
Merci bichette, ça fait du bien ...
1 commentaire:
yeah ^^
Et même qu'on a mangé ses pâtes au gen qu'on connait, mais oui il était d'accord ch'te dis !!
Très bonne soirée aussi !! on se refera ça d'ici jeudi ^^
(et merde plus qu'un jour pour trouver mon futur mari...finger in the nose si on prend en considération la floraison des plouchka !! (c'est comme une gourke mais en plus gros !! )
Bisous bisous
Enregistrer un commentaire